Word ConnectLogic Association pour Android

• État de sécurité

Avis Softonic

Association de logique Word Connect : Amusement de jeu de casse-tête

Word ConnectLogic Association est un jeu de puzzle captivant qui combine la puissance des mots avec le frisson de l'association. Plongez dans un monde de connexions de mots où vous dévoilez des mots présentés en groupes de quatre liés par des associations subtiles. Explorez différentes catégories comme la nourriture, les voyages, les animaux et les professions, mettant à l'épreuve votre vocabulaire et vos compétences en résolution de casse-tête.

Profitez d'un gameplay addictif avec des mécaniques uniques qui nécessitent de déchiffrer des ensembles de mots et de les regrouper en fonction d'associations communes. Appréciez des indices intrigants pour aider votre quête de maîtrise des mots et participez à des compétitions hebdomadaires de classement pour mettre en valeur vos compétences à l'échelle mondiale. Gagnez des récompenses et des cadeaux au fur et à mesure de votre progression, et utilisez des indices lorsque vous rencontrez des niveaux difficiles pour maintenir l'excitation.

Programme disponible dans d'autres langues

Word ConnectLogic Association pour Android

• Gratuit

• En Français
  • V 1.1
  • 4.9

(0)
  • État de sécurité

Avis utilisateurs sur Word ConnectLogic Association

Avez-vous essayé Word ConnectLogic Association? Soyez le premier à donner votre avis!

Découvrez des apps

Publicité

Les lois sur l'utilisation des logiciels varient d'un pays à l'autre. Nous n'encourageons ni ne tolérons l'utilisation de ce programme non conforme à la loi.